Numero sécurité sociale

Bonjour

Je suis en situation irregulière, et je béneficie de l'AME avec un numero securité sociale qui commence par un 8
J'ai travaillé un an en france et je suis declarée Cesu au huitieme fiche de paie je me rends compte qu'il a un autre numero sécurité sociale qui apparaisse et qui commence par 2 suivi de mon année et mois de naissance et le code etranger 99 , avant mes fiches de paies n'ont pas de numero securité sociale (le numero de mon AME ne s'affiche pas sur mes 7 fiches de paie)
Ce numero est-il mon numero definitif , étant donné que je n'ai pas encore de titre de séjour , ai-je le droit de l'utiliser si je travaille avec un autre particulier qui me déclare au CESU Urssaf.

Du coup j'ai deux numero sécurité sociale
-l'autre sur mon AME pour les soins
-L'autre sur mes fiches de paie pour le travail

Merci beaucoup de votre réponse

Tchiour

Bonjour Tchiour,

Les bénéficiaires de l'aide médicale de l'État (AME) disposent d'un numéro provisoire et ne peuvent pas se voir attribuer de numéro définitif.

Le numéro définitif indiqué sur votre bulletin de salaire est un numéro fictif, vous devez continuer à utiliser votre numéro provisoire qui est l'unique numéro reconnu par l'Assurance Maladie.

N’hésitez pas à faire le point sur votre dossier auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont vous trouverez les coordonnées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Manipaster

Bonsoir
Moi je voudrais un rendez-vous CPAM Meudon pour suivre mon dossier de demande de numéro de sécurité sociale.
comment faire?