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Question en attente de réponse

Possibilité d’erreur envoi sms cas contact

Un SMS m'a été envoyé pour m'informer que mon enfant ou moi avions été en contact avec le virus.
Quand je clic sur le lien, on me demande si c’est ma fille ou moi qui est cas contact, sauf que je n’en ai aucune idée!
J’ai donc appelé l’assurance maladie à 3 reprises (j’ai attendu 25 min à chaque appel) et à chaque fois, quand on me passe le service je tombe sur un répondeur!

Autour de moi, personne n’est positif, ni à mon travail, ni à la crèche de ma fille, ni dans notre entourage!
Le matin même du sms j’ai fait un test antigénique négatif! (Je suis vaccinée mais testée chaque semaine dans le cadre de mon travail)

Est-ce possible que cela soit une erreur?
Je précise que le Bluetooth de mon application "tous Anti Covid" est désactivé !

Titzeee

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Réponses

Bonjour Titzeee,

Il est nécessaire de vérifier les informations vous concernant afin de vous apporter une réponse. Nous n'avons aucunement cette possibilité depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Je vous invite donc à reprendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46. La ligne pouvant être saturée dans certains départements, il est préférable de privilégier les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Vous pourrez ainsi faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous mettre en relation avec la brigade contact tracing.

Bonne journée à vous.