Où puis-je me procurer le formulaire pour commander la carte vitale

Oliveira

Bonjour Oliveira,

Un conseiller a déjà répondu à votre question.

Je vous invite à consulter sa réponse concernant votre affiliation.

Le formulaire de carte Vitale ne vous sera remis qu'une fois l'obtention d'un numéro définitif de sécurité sociale remis par votre caisse en France.

Autres réponses

CORINNE 44

J'ai perdu ma carte vital . Comment je fais pour en avoir une autre .?
Vous pourriez m'en envoyer une autre merci ?

Bonjour Layka44,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la perte de la carte Vitale.