Comment obtenir attestation d'I.J de 2008 a 2010

Bonjour
Je cloture le dossier complementaire retraite de ma.mere or nous ne trouvons pas les attestation d indemnité journalieres sur la periode aout 2008 a aout 2010. Elle etait en arret suite a un avc. La cpam 93 n ont plus les attestations car archivé et ils refusent de me les transmettres car il fallait les conserver.
Avez vous une solution svp? J ai apelée meme le service medical meme le.service invalidité envoyer mail et courrier.
Merci beaucoup

Santa

Mathilde

Bonjour Santa,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les relevés d'indemnités journalières

Autres réponses

Elryn

Voir avec la caisse de retraite

Santa

Merci pour votre reponse il Mon dit sans attestation d ij de la cpam ce ne sera pas pris en compte. M ont dit de voir avc la cpam

Elryn

Qui ca « il »?

Dans tous les cas les relevés ne sont disponibles que 7 ans. La cpam ne fera rien

Santa

Merci pour votre reponse. "Ils" la complementaire retaite.
Je vais essayer avec un courrier