Comment réactiver un pass sanitaire désactivé ?

Si la troisième dose de vaccin est intervenue hors délai pour garder actif un pass sanitaire, celui-ci est il réactivé automatiquement lorsque le rappel de vaccin intervient ultérieurement? (quelques jours ou quelques semaines plus tard par exemple)

cessna

Réponses

Elryn

Il faut poser la question au gouvernement c’est son pass et ses règles

cessna

oui, je comprends bien, mais le QR code est détenu par la sécu quand même et c'est à son niveau qu'il est activé ou non, donc ils doivent bien être au courant, ou sinon, c'est quand même à eux de s'informer, je pense.

din

Bonjour, question intéressante que bcq se posent mais pas de réponse officielle !

Elryn

Et bien non la sécu met à disposition un QR code attestant que vous êtes vacciné à telle date pour X dose ou attestant que vous avez été positif/negatif à telle date.

Ensuite ce QR code vous l’intégrez dans Tous Anti Covid pour déclencher le pass sanitaire. Et donc ce n’est plus du ressort de la cpam de savoir quand et comment c’est géré par Tous Anti Vovid

Donc => numéro vert du gouvernement

cessna

Je n'ai pas l'application "tous anti covid" et pourtant mon pass sanitaire a bien été activé après mes deux premières doses. Donc.....rien à voir.

din

Bonsoir, j ai appelé le numéro officiel 0800130000 aujourd'hui.
Une fois le pass désactivé, il sera réactivé 7 jours après le rappel. Pas besoin de refaire 2 piquouses.

cessna

Voici une bonne solution : la sécu vient de mettre en ligne "monrappelvaccincovid" ou vous rentrez votre date de naissance et la date de votre dernière vaccination avec votre type de vaccin, et il vous indique la date exacte de la fin de votre pass sanitaire.
On ne pouvait pas demander plus simple.

din

Le site mon rappel covid permet de lever les interrogations mais ne dit pas ce qui se passe après désactivation du pass.

cessna

c'est vrai, mais si le pass est désactivé, il sera réactivé avec un nouveau QR code, sept jours après votre troisième dose.

din

Ça c est la version actuelle.