COVID + depuis 2 jours et pas d'appel de la sécu

Bonsoir

Je suis COVID + depuis le 24/11/21, nous sommes le 25/11/21 il est 19h et je n'ai toujours pas été contactée.

Je dois avoir un arrêt de travail à compté de ce jour, comment sera va-t-il se passer s'ils m'appellent pas ? Ce matin j'ai bien reçu le SMS disant que j'allais être appelée mais depuis rien..

Merci

Nola26

Réponses

Elryn

Ils ont 48h pour appeler à partir du sms

Bonjour Nola26,

Si vous n'avez pas encore été contacté, vous pouvez joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'être mis(e) en relation avec la brigade "contact tracing".

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.