Transport VSL pour hopital de jour

Bonjour, je dois me rendre en hopital de jour, tout les jours suite à une PUC du genou droit posée il y a un an, ai je le droit à la prise en charge du transport en VSL ?

Sonia62

Bonjour Sonia62,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, la réponse apportée à ce topic sur la prise en charge des frais de transport.

Pour toute demande de renseignements complémentaires, je vous suggère de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Autres réponses

Elryn

Les transports peuvent être pris en charge si

  • ils sont liés à une ALD (exonérante ou non)
  • ils sont liés une hospitalisation (ça ne concerne pas les consultations ou soins de jours mais les actes chirurgicaux ou les séjours avec au moins 1 nuit)
  • ils sont en série : au moins 4 allers retours de 50km (25km/aller) en 2 mois => soumis à accord préalable
  • ils sont de plus de 150km => idem