Peut on recevoir un appel de la sécurité sociale avec un portable

Bonjour,
en arrêt maladie depuis 3 mois j'ai reçu un appel de la SS, la personne ne s'est pas présentée et m'a demandé des détails sur ma maladie pour savoir si le médecin conseil allait me convoquer ou non.
Est ce que cet appel a été réellement fait par la SS ou est ce qq1 qui s'est fait passer pour un employé ?

sarouel59

Bonjour sarouel59,

Il est possible que cet appel émane du service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Je vous conseille de contacter directement votre CPAM pour obtenir des informations à ce sujet.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

C’est possible en ce moment en raison du mode de travail mais pas garanti que ça vienne de la sécu