Demande d’autorisation de mon compte ameli fr

Enfaite j’ai reçu ma mon attestation de droit définitive il manque juste le Rip , mais malheureusement quand je veux créer le compte ameli fr et je reçois un msg ou on me dit Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours.
Vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte. Merci de vous reconnecter ultérieurement.
Et cela fait déjà deux semaine et dès que j’essaye d’appeler le 3646 on me dit la ligne est occupé, qu’est ce je dois faire

Abdikarin

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Abdikarin,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic de notre forum ameli au sujet de la "création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.

Je vous recommande de téléphoner à votre CPAM pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.