Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Attestation employeur impossible à obtenir

Mon compagnon est en CDD en tant quinfirmier anesthésiste depuis 26 mois. Il enchaîne des CDD de 1 mois dans un hôpital public. Il a été recruté par le biais d'une agence d'intérim mais c'est l'hôpital qui lui fait signer ses contrats et lui fournit ses fiches de paie.
En arrêt depuis le 27/10, il n'est toujours pas indemnisé car ni l'agence d'intérim,ni l'hôpital ne fournit l'attestation employeur. Les deux se renvoient la balle et personne ne fait rien. Comment se sortir de cette impasse ?
Merci pour votre aide

Florette72

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4416 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Florette72,

Un internaute a rencontré la même problématique que votre compagnon sur ce forum. Pour prendre connaissance de la réponse apportée, je vous invite à cliquer sur ce lien : "pas d'attestation de salaire de l'employeur".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18978 réponses publiées
  • 1646 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Sur son contrat qui est inscrit en tant qu’employeur? La réponse est la

Florette72

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C'est bien l'hôpital mais ils ne veulent rien entendre....
Nous sommes désespérés

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18978 réponses publiées
  • 1646 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Contactez la cpam , envoyer leur les fiches de paye et la
Copie du contrat en expliquant la situation.

Florette72

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci beaucoup
Je m'en occupe