Attestation employeur impossible à obtenir

Mon compagnon est en CDD en tant quinfirmier anesthésiste depuis 26 mois. Il enchaîne des CDD de 1 mois dans un hôpital public. Il a été recruté par le biais d'une agence d'intérim mais c'est l'hôpital qui lui fait signer ses contrats et lui fournit ses fiches de paie.
En arrêt depuis le 27/10, il n'est toujours pas indemnisé car ni l'agence d'intérim,ni l'hôpital ne fournit l'attestation employeur. Les deux se renvoient la balle et personne ne fait rien. Comment se sortir de cette impasse ?
Merci pour votre aide

Florette72

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Florette72,

Un internaute a rencontré la même problématique que votre compagnon sur ce forum. Pour prendre connaissance de la réponse apportée, je vous invite à cliquer sur ce lien : "pas d'attestation de salaire de l'employeur".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Sur son contrat qui est inscrit en tant qu’employeur? La réponse est la

Florette72

C'est bien l'hôpital mais ils ne veulent rien entendre....
Nous sommes désespérés

Elryn

Contactez la cpam , envoyer leur les fiches de paye et la
Copie du contrat en expliquant la situation.

Florette72

Merci beaucoup
Je m'en occupe