Congés maternité + emploi saisonnier et chômage

Bonjour .

Je suis travailleuse saisonnière de puis décembre 2019.

J’ai attaquer mon congés maternité le 2 novembre 2021 .
Depuis septembre 2019 j’alterne des périodes de chômage et de travaille.

J’ai déjà envoyer mes fiche de paie des 12 derniers mois .

Mais maintenant on me demande mes fiches de paies datant d’avant ma première inscription au pôle emploi (donc pour 2018/2019)

Est ce normale ?
Je viens donc d’envoyer mes fiches de paie sur les 36 dernières mois mais il m’en manque une (mars 2019) pensez vous que cela puisse bloquer mon dossier ?

Merci d’avance

Alexb3073

Réponses

Bonjour Alexb3073,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".