comment déclarer un cas positif au covid ?

Mon père est positif au covid, mais personne ne l'a contacté pour avoir les noms des personnes qui l'a côtoyé!!! et donc aucun de ses contacts n'est au courant de ce qu'il doit faire!
il n'utilise pas l'application TOUSANTICOVID car son téléphone ne lui le permet pas
par avance merci pour votre aide

Iza

Réponses

Bonjour Iza,

J'invite votre père à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui le mettra, si besoin, en relation avec la brigade "contact tracing".

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Bonne journée