Convocation téléphonique : Motif : Invitation service médical / SM - Télé échange ISM évaluation

Bonjour.
Je viens de recevoir un mail avec le motif cité en objet. Visiblement l entretien téléphonique se fera avec une infirmière. Quel est le but de cet entretien ? Merci pour vos reponses

Stridou

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Stridou,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons, sur ce forum, vous renseigner sur la raison de cette convocation téléphonique.

Cependant, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique : Infirmier du service médical (ISM) qui pourra selon votre situation, vous indiquer les motivations de cet entretien.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Faire le point sur votre dossier

Stridou

Merci bcp Elryn. Le point sur le dossier c est à dire ? En général

Stridou

Faire le point c est à dire ?

Audrey

Bonjour pouvez-vous me dire ce qu’était du coup votre entretien ? Par téléphone comment faites vous pour partager les documents médicaux ? Merci