Convocation par mail ?

Bonjour j ai reçu ce mail que veut dire tele échange ISM incapacité.
Cela veut il dire que je passe en incapacité directement après cet échange ? Merci pour vos réponses

Invitation service médical - SM - Télé échange ISM Incapacité

Date et horaire : le lundi 13 décembre 2021 à 11h00

N'oubliez pas de vous munir des pièces administratives suivantes :

Merci de préparer les documents suivants pour votre entretien téléphonique : • Compte rendu hospitalier et/ou opératoire • Compte rendu d examen (Radio, EMG) • Compte rendu de consultation • Ordonnances • Coordonnées médecine du travail … ATTENTION :  NE VOUS DEPLACEZ PAS AU SERVICE MEDICAL. EN CAS D’INDISPONIBILITE, CONTACTEZ LE 36.46.  RDV NON MODIFIABLE

Avec toute notre attention,
Votre correspondant de l'Assurance Maladie.

Gedeon

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Gedeon,

Ce sujet a été abordé sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic intitulé "Convocation au service médical".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Que le médecin conseil a besoin de vous voir pour statuer sur votre dossier

Audrey

Bonjour j’ai la même chose. Est ce que ce rdv est pour statuer sur l’arrêt ou pour passer à une autre catégorie d’invalidité ? Comment faites vous pour partager les documents médicaux par téléphone ? Merci

Audrey

Bonjour j’ai la même convocation. Pourriez-vous svp me dire comment s’est passé votre rdv? Comment avez vous partagé vos documents par téléphone ?

Laeti

Bonjour Gedeon,

J'ai reçu le message mail que vous, je voulais savoir comment s'est passé votre entretien téléphonique et si vous pouviez me dire du coup quand ils mettent ISM incapacité ce que cela veut dire exactement ?

Merci de votre réponse.