Résiliation mutuelle non faite suite à l'obtention de la Complémentaire Santé Solidaire sans participation financière.

Bonjour
J'etais couvert par une mutuelle puis j'ai eu droit à la Complémentaire Santé Solidaire sans participation financière cependant j'ai continué à payer pendant des mois mes cotisations à la mutuelle est-ce normal? Sachant que j'avais choisi ma mutuelle comme organisme pour gérer ma complémentaire santé solidaire.
Depuis j'ai résilié mon contrat auprès de ma mutuelle, du coup qui gère ma complémentaire santé solidaire?
Je n'y comprends rien, merci pour les informations que vous pourrez m'apporter.

Nono1

Bonjour Nono1,

Si vous avez déjà versé des cotisations, vous devez demander le remboursement de celles-ci à dater de l'ouverture de vos droits à la Complémentaire santé Solidaire.

En cas de difficultés, je vous invite à faire une réclamation auprès de votre organisme complémentaire. En cas de non-réponse ou de non-satisfaction, vous pourrez faire appel à la médiation. C'est votre organisme qui vous fournira les coordonnées de celle-ci.