Ou trouver Attestation Première dose COVID avec QR Code quand on a eu la deuxième dose

Bonjour,

J'ai bénéficié de deux doses de vaccin Pfizer et j'ai télécharger l'attestation de vaccination avec QR Code sans problème.

En revanche je souhaiterais obtenir l'attestation de vaccination de MA PREMIERE DOSE en FRANCAIS ET ANGLAIS AVEC QR Code. J'ai bien conservé le document remis dans le centre vaccinal mais le QR code de ce document n'est pas lisible (alors que celui de mon mari qui a eu les même vaccins et le même document est OK)

Pouvez vous SVP m'indiquer où le télécharger ?

Merci d'avance

Je vous en remercie d'avance

Kisepa

Bonjour Kisepa,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : Certificat vaccination covid.