Maladie professionelle

Bonjour, je suis assistante maternelle. Hier j'ai vu le docteur concernant un soucis à mon epaule, j'ai passer un irm le 29 octobre qui trouve une tendinite du supra épineux. Mon médecin m'a alors faire un certificat d'arrêt de travail maladie pofessionelle avec comme date de 1ere constation médicale de la maladie professionnelle le 29 octobre mais certificat daté et signé au 19 novembre (jour de la consultation) pour que l'on fasse un dossier de déclaration de maladie professionelle. J'ai donc envoyé le document à à la secu.

Je souhaiterai savoir a partir de quelle date la secu va elle m'indemniser le 29 octobre ou le 19 novembre ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée

Nine30100

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Nine30100,

Ce sujet a déjà été abordé dans ce forum. Pour prendre connaissance de la réponse apportée, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Point de départ d'indemnisation de la maladie professionnelle".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant