Prise en charge des soins avant l'aide médicale d'état

Bonjour, je suis étrangère arrivé en France le 30 janvier 2018 j'ai accouché le 29 avril a l'hôpital étant en situation étrangère ne bénéficie pas encore de AME l'hôpital ma faculté 5000 euros de factures qui me suit jusqu'à se jour (sachant que j'ai obtenue mon titre de séjour et mes droits a la sécurité sociale).
Ma question: je viens de lire sure le site ameli ca
LA PRISE EN CHARGE DES SOINS URGENTS SANS AME
Si vous êtes étranger, résidant en France* en situation irrégulière, que vous n'êtes pas admis à l'AME, vous pouvez bénéficier d'une prise en charge de vos soins urgents à l'hôpital (hospitalisation ou consultation en établissement de santé).
C'est le cas si :
vous êtes étranger en situation irrégulière, résidant en France* depuis moins de trois mois (sauf les étrangers en simple séjour, avec visa de court séjour) ;
vous êtes étranger en situation irrégulière, résidant de manière ininterrompue depuis plus de trois mois, mais non bénéficiaire de l'AME car vous n'en avez pas fait la demande, ou votre demande d'AME est en cours d'instruction ou elle vous a été refusée.
Les soins urgents pris en charge sont :
....
tous les soins d'une femme enceinte..
L'AME m'a été accordée en juillet a cette époque l'assistante sociale de hôpital a refusé de m'aider et j'ai trouvé aucune solution pour payer jusqu'à ce jour sachant que maintenant je travaille avec un salaire de 600 et 800 euros avec un enfant à charge. Comment faire la demande pour que mes soins seront prise en charge

IMen010188

Bonjour IMen010188,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre CPAM.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis la rubrique "mon agenda" de votre compte ameli.

Vous pouvez aussi contacter le service social de votre CPAM pour bénéficier d'un accompagnement Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".