Trop perçu

Bonjour suite à une erreur de calcul de mes indemnités journalières la CPAM me réclame plus de 2800 euros.
J'ai fait un courrier en recours à l'amiable pour contester.
Aujourd'hui la réponse à été que je dois payer dans l'attente d'une réponse et que je serais remboursée après. Or je ne peux rembourser cette somme en une seule fois mais que 100 euros par mois. De plus depuis presque 2 mois mais indemnités journalières ne me sont plus verser et aucune explication.
Que faire ?

Chantal11011971

Bonjour Chantal11011971,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez.

Vous avez la possibilité de demander, par courrier à l'agent comptable de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), l'échelonnement de vos paiements.

Enfin, je vous conseille de prendre contact avec le service social de votre CPAM. Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".