comment acceder à mon compte ameli

Bonjour , suite au changement imposé du code secret impossible de se connecter car votre serveur me refuse le changement du code. Est un bug ??
Comment faire ? Je me suis également connecté avec France Connect et cela ne fonctionne toujours pas . cela indique compte bloqué. le robot ne remet sur mon compte et ne donne pas d'explication. il est également impossible de changer le code secret avec le lien qui est envoyé merci de revoir

laurent80440

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour laurent80440,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Concernant la sécurisation du mot de passe du compte ameli, je vous invite à consulter notre topic intitulé "FAQ - Sécurité des assurés sur Internet" et notamment "Composition".

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant