La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Suite aux problèmes que je rencontrer et les démarches que j’ai entrepris pour que l’on m’explique sur l’absence de 3 mois de prestation IJ de assurance maladie .
Les agents ont bien compris le problème et ont dû faire des demandes en urgence pour traiter mon dossier, et toujours rien
Après un énièmes messages sur messagerie ameli une réponse me semble encourageante mais j’aimerais plus de précisions ci possible sur ce forum
Message : après étude de votre dossier, je vous informe de la régularisation de vos indemnités journalières jusqu’au dates (….)
Ne voulais t’elle pas dire plutôt un rétablissement ou un versement des périodes manquantes .
Merci beaucoup pour votre réponse
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Bonjour Dadi,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli (https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...) ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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