comment récuperer mon code covid 3 eme dose merci de me dire cordialement?

donc en fait je vodrais la mise à jour de ma 3 eme dose merci cordialement

DominiquePhilippe52

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour DominiquePhilippe52,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Papou

Immunodéprimé, j'ai effectué une 3ème dose de rappel en mai, donc avant la mise en place de la procédure de droit commun. Lorsque je demande mon certificat de vaccination, seul celui se référant à la 2ème dose m'est proposé : comment obtenir un certificat actualisé mentionnant bien la prise en compte de la 3ème dose ?
Merci par avance pour vos conseils.
Cordialement

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Papou,

Vous pouvez demander à votre médecin traitant ou à votre pharmacien de vérifier si vos données de vaccination ont bien été enregistrées dans le logiciel Vaccin Covid. S'il constate une erreur il pourra modifier la saisie de votre vaccination.

En effet, c'est l'enregistrement dans le logiciel Vaccin Covid par le professionnel de santé qui permet l'édition de l'attestation de vaccination à jour.

En complément, je vous invite à consulter cet article sur ameli.fr : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée".

Pour information, le passe sanitaire prendra en compte la réalisation du rappel à partir du 15 décembre.