prescription abdominoplastie

bjr j'aimerai savoir si aux yeux de la loi il y a un delai de prescription entre un dernier accouchement par un e cesarienne et une abdominoplastie car pour mon cas il y a 19 ans d'ecart j'ai un tablier un diastasie et une hernie je vous remercie.

workingmom62

Bonjour workingmom62,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Chirurgie réparatrice".

Le contexte évoqué est différent, mais la réponse apportée s'applique également à votre situation.

La chirurgie esthétique peut être prise en charge si elle est médicalement prescrite et motivée par un professionnel de santé. Je vous invite donc à faire le point auprès de votre médecin

Autres réponses

workingmom62

desolé mais vous ne vous mouillez pas trop en repondant oui ou non j'ai ete refusé pour une abdo avec diastasie et hernie + tablier par le medecin conseil qui m'a dit qu'il y avait trop de temps entre mon dernier bebe et cette demande alors pour faire appel j'avais besoin d'une reponse + concrete pour le reste tt etait ok le tablier etc