Congé naissance et paternité apres accident de travail

Bonjour
Salarié depuis novembre 2020 j'ai ete en accident de travail du 25 aout 2021 au 7 novembre 2021
Ma compagne a accouché le 9 spetembre 2021
J'ai repris le travail le 8 novembre 2021
Qu'en est il des congés de naissance? Sont ils perdus ou dois je les prendre?
De ce que j'ai vu j'aurais du les prendre a la suite de l'accident mais je n'en ai pas été informé.
Qu'en est il du congé parental? Les indemnités sont calculées sur les 3 derniers salaires, or j'etais en accident de travail donc comment cela se passe t'il?
Merci de votre reponse

Gaet79300

Réponses

Bonjour Gaet79300,

Je vous suggère de consulter ce topic intitulé AT et congé de paternité.

Concernant les 3 jours de naissance, cette question relève du droit du travail. Seules les Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS) sont habilitées à répondre à vos interrogations.