Erreur de formulaire

Bonjour je suis en accident du travail depuis le 14 septembre mais lors de ma dernière prolongation le médecin a rempli le formulaire d arrêt de travail au lieu de celui de l accident de travail.Dois je lui demander de renouveler la prolongation sur le bon formulaire ou cela n aura aucune incidence pour la suite de la prise en charge de mes consultations et opération chirurgicales ? Merci de vos prochains retour ainsi que de votre lecture.
Cordialement,
F.

Faceless

Bonjour Faceless,

Si votre arrêt de travail est en rapport avec accident de travail, votre médecin doit vous prescrire un certificat médical de prolongation d'accident de travail via le "formulaire S6909".

Je vous invite à le contacter pour faire le point avec lui à ce sujet.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cet article sur ameli.fr : "Accident du travail ou de trajet - Les démarches en cas de prolongation, consolidation, rechute ou guérison".

Bonne journée.

Autres réponses

Juluanig

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon compte personnel or je dois donner des documents à Pôle Emploi...J'essaie de réinitialiser mon mot de passe grâce à mon numéro de sécurité sociale et ma date de naissance, en vain...
Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt

Bonjour Juluanig,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic : Mot de passe compte ameli. Elle devrait vous aider.

Bonne journée