Je n'arrive pas à créer mon compte Ameli ?

Impossible de finaliser ma demande pour créer mon compte Ameli

Dany

Bonjour Dany,

Pour vous aider à créer votre compte, vous pouvez consulter ce topic de notre forum ameli au sujet de la "création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

le site ne vous a pas dit de contacter votre caisse?

annie

oui mais pour prendre rendez vous il faut passer par ameli.fr on tourne en rond

Bonjour annie,

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une excellente journée.