Comment être affilié à la CPAM pour un apprenti ?

Mon fils est apprenti depuis le mois d'août. Il doit être affilié à la CPAM mais est actuellement ayant droit avec moi à la MSA. Comment faire le changement entre la MSA et vous?

Sosso

Réponses

Elryn

Il doit faire une demande d’OUverture de droits

Le formulaire est sur ameli avec la liste des justificatifs à joindre à sa demande

Bonjour Sosso,

Je vous invite à fournir les documents suivants à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du lieu de résidence de votre fils :

- formulaire 750 "Demande de mutation",
- RIB,
- copie pièce d'identité (carte nationale d'identité, titre de séjour,...),

Si votre fils a moins de 16 ans, il faudra également fournir une copie de son contrat d'apprentissage.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".