refaire la carte vitale?

Bonjour
J'ai perdu ma carte vitale, je me rends donc au bureau de la sécurité sociale du Havre
Après 30 minutes d'attente dehors, dans le froid la dame très aimablement m'explique comment m'en passer pendant les 2 mois à venir puisque c'est le temps moyen pour recevoir le dossier et son traitement !!
A ma question : comment je fais en attendant, la réponse tombe : vous ne devez pas tomber malade.
(Coluche disait, dites nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer !)
Je réponds qu'accessoirement j'ai 72 ans , que je suis en traitement pour une ALD (affection longue durée), que j'ai des traitements
à suivre et des examens réguliers à subir.
je demande s'il n'y a pas un papier provisoire ou autre qui puisse me servir en attendant.
La réponse est encore NON.
J'insiste car je trouve cela anormal, alors elle finit par me donner la marche à suivre pour trouver ça sur mon compte ameli .
Je n'ai pas d'imprimante, serait-il possible de le faire ici ?
Devinez la réponse.......
Et on appelle çà Le SERVICE public !!!
Les mots me manquent

daniel

Bonjour daniel,

Je vous conseille de téléphoner à votre CPAM au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant