Vais je recevoir le code de déblocage pour le site risque professionnel?

Quels sont les délais entre la lettre CPAM m'informant de me connecter au site risque professionnel et le second courrier contenant le code de déblocage pour accéder à ce site ou la réception directe du questionnaire maladie professionnelle à compléter, en sachant que je n'ai que un mois de délais pour le remplir ou le retourner . Ce délais de un mois démarre à partir de quel moment? Merci pour vos réponses.

Anonyme

Réponses

Bonjour Aoneagain,

Le code de déblocage est envoyé par courrier quelques jours après. Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".