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J'ai envoyé les documents pour le numéro de sécurité sociale le 05/07/2021 par la poste. Après 2 mois, je n'ai pas eu de réponse, mon mari a appelé et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient reçu aucun de mes documents, alors que j'ai un reçu de la poste qui leur est envoyé. J'ai continué à apporter la demande directement à soumettre directement au point de réception près de chez moi le 29 septembre 2021 et ils ont promis de recevoir une lettre à mon domicile dans 3 semaines. Mais jusqu'à présent, 7 novembre 2021, je n'ai reçu aucun document de la part de la sécurité sociale.
J'ai un emploi depuis juillet mais je n'ai toujours pas de numéro de sécurité sociale à soumettre à mon entreprise.
Je ne peux pas prendre rendez-vous avec eux car je n'ai pas de compte ameli (sauf si j'ai un numéro de sécurité sociale)
Maintenant, que dois-je faire ensuite... merci.
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Inscrit(e) le 24/06/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Violet,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCe forum ne permet pas de traiter de demande personnelle vous devez continuer à faire le point avec votre CPAM sachez que votre employeur peut faire des démarches de son côté par rapport à cela pour gérer votre paye
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Inscrit(e) le 28/05/2020
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Inscrit(e) le 28/09/2024
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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