Comment retrouver ma déclaration de ressources en ligne ?

Bonjour j'ai dernièrement déclaré mes ressources en ligne pour ma pension d'invalidité , cependant je ne retrouve aucune trace attestant que je l'ai bien déclaré.
Pourtant il ne me propose plus de l'effectuer sur le site , où puis je la retrouver ?

Astrid

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Astrid,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée

Autres réponses

Anonyme

Bonjour astrid ! je me permets de vous contacter car je vois que vous avais fait votre déclaration en ligne ! je vais bientot devoir le faire mais personne ne peut me répondre sur quelques questions .
Je me permets de vous demander ces renseignements, a savoir si on peut joindre à notre déclaration des pieces jointes ! personne de la cpam ne peut me repondre a ca

cordialement et vous remerciant de votre aide

Anonyme

Bonjour astrid , arrivais vous en mettre des pieces jointes avec la declaration ? je vais devoir la faire et personne de la cpam ne peut me repondre

cordialement,