Télétravail au Brésil

Bonjour, je pars faire 5 mois au Brésil pour des raisons familiales et pendant ce temps je continuerai à travailler pour mon entreprise française en télétravail.
Etant brésilien et cependant Salarié en CDI dans une entreprise française, quelle est la démarche à faire ? Les seules infos que j'ai obtenu jusqu'à présent sont : Le Brésil a une convention avec la France, et aussi que je ne serai ni Détaché et je ne pars pas définitivement non-plus. Par contre ce n'est pas encore clair quelles sont les démarches auprès de la CPAM, SS ( Brésil et France ) , et en cas de besoin de soin (Urgence, accident, maladie) comment je dois proceder vu que je continue à cotiser pour la sécurité sociale française ?
Pouvez-vous m'éclaircir précisement la question svp ?
Merci d'avance,

gomesaht

Bonjour gomesaht,

Au vu de votre situation, je vous invite à vous rapprocher du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) dont les missions sont présentées dans cet article : "Missions et organisation du Cleiss".

Vous avez la possibilité de poser directement votre question depuis le formulaire intitulé "Contacter le Cleiss par courriel" disponible sur cette page : https://www.cleiss.fr/presentation/contact.html

Je vous souhaite une bonne journée