M t dent date dépassé

Bonjour,
Avec la situation sanitaire et le manque de dentiste pour enfant, je n'ai pas réussi a prendre rendez-vous pour mes enfants afin de bénéficier du programme M'T dents, les dates sont dépasser.
Une prolongation est elle possible?
Date de fin de mes documents : 28-08-2021 et 01-07-2021
Merci d'avance

loony62

Bonjour loony62,

Le formulaire est valable un an à partir de la date anniversaire. Il n'est pas possible d'obtenir une prolongation.

Si vous consultez un dentiste, hors du dispositif MT'dents, l'Assurance Maladie vous remboursera à hauteur de 70% et le complément sera remboursé par votre organisme complémentaire.