Calendrier versement pension invalidite

Bonjour ! Je me permets d'écrire car je trouve nulle part le calendrier de versement pension invalidite ! A savoir que j'ai reçu un mail me disant que je pouvais le consulter mais impossible d'y avoir accès ! Qui est dans le même cas que moi ça m'angoisse comme pas possible cette histoire

Anonyme

Bonjour omen,

Le calendrier des versements de la pension d'invalidité est disponible en cliquant sur ce lien : https://www.ameli.fr/sites/default/files/calendrier_2021.pdf