Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème connexion compte AMELI

Bonjour,

Je souhaite effectuer une demande de renouvellement de carte vitale suite au vol de mon portefeuille.

Malheureusement, je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte ameli, le système déclare que mon numéro de sécurité sociale n'est pas le bon. J'ai essayé de contourner le problème en créant un nouveau compte mais le système répond qu'une de mes infos est erronée (sans préciser laquelle).

Je suis absolument certain du numéro de SS mentionné.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour me sortir de ce "pétrin".

Cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

ricky-june

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ricky-june,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si vous êtes assuré du régime général et que vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile