Remboursement FIV

J'ai déjà eu 4 FIV de remboursés, mon médecin me dit que j'ai le droit à une 5eme FIV vue que j'ai une grossesse qui c'est terminé en fausse couche. Est ce bien le cas?

Marie

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Marie,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à ce topic : Prise en charge pma suite fausse couche.

La nouvelle demande de prise en charge sera étudiée par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au vu des renseignements administratifs et informations médicales portés à sa connaissance par votre médecin.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant