refus abdominoplastie

bjr j'ai eu un rv avec un medecin femme conseil pour entente prealable abdominoplastie code ccam qbfa 0012 qui m'a ete refusé cause entre ma derniere cesarienne il y a 19 ans en sachant que j'ai 5 enfants 2 cesariennes un diastasie et une hernie elle me dit tablier aussi ca va mais pour moi ce dernier ne vient pas de mes grossesses. c'est inadmissible avoir tout le combo et c'est elle qui va savoir que mon tablier ne vient pas de mes grossesses je vous remercie de votre reponse

workingmom62

Bonjour workingmom62,

Il est possible de contester la décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Comment contester une décision ?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Mais quelle est votre question en fait?

De toute évidence vous n’êtes pas d’accord avec sa décision vous allez recevoir par courrier les voix de contestation pour contester ce refus