prime inflation pour les personnes en invalidité.?

Bonjour
je voudrai savoir si les personnes qui touchent une pension d'invalidité auront le droit à la prime inflation de 100 euros.

naty

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour naty,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Pour obtenir des informations à ce sujet, je vous invite à consulter cet article publié sur le site du gouvernement : "Prix des carburants : une « indemnité inflation » de 100 euros".

Autres réponses

Elryn

C’est le gouvernement qui décide et pour le moment il n’a fait qu’une annonce sans vous citer. Il faut attendre les textes

yves

bonjour Castex a bien dit la pension d'invalidité aura droit au 100ruros de l(inflation et j'ai bien recue la confirmation de ma caisse puisque j'ai une pension et en 2021 je touchais moin de 2000euros mais bien sur la sécu ne fait jamais les choses comme les autres mon voisin qui est au RSA ui a dejas ses 100puis une autre personne qui touche la A.A.H idem il a recue ses 100euros la caf paye plus vite que la sécu pour nous qui percevons la pension nous devons attendre la deuzieme quinzaine de Janvier pourquoi eux avant ? et nous comme toujours les derniers nous somme le 20.01.2022 et sur mon compteAmelie toujours pas les 100euros de la sécu !!

Elryn

La deuxième quinzaine c’est entre le 15 et le 31.

Ninette

Pour la cpam il faut attendre la 2eme quinzaine. Un peu de patience

yves

oui la deuxième quinzaine plus deux jours pour que ca soit sur le compte !

Ninette

Ils versent entre le 15 et le 31 plus les délais bancaires. C'est ainsi. Il faut juste patienter un peu ça va arriver.

Ninette

Bonjour
Je viens de lire sur le journal que les personnes touchant l'invalidité cpam toucheront cette prime courant février

Catwoman

Bonjour à tous ,

je viens d'avoir une personne de la cnam en ligne
le versement de la prime inflation se fait par vague tant ils ont de dossiers à traiter et à payer
il n'apparait pas forcément de suite sur l'espace ameli car il y a beaucoup de données à traiter en très peu de temps
donc il se peut que certains l'aient et d'autres pas de suite , mais si vous avez un peu de temps, appelez le 3646 pour vous assurer que votre invalidité soit bien enregistrée et comme moi , vous aurez l"info
aujourd'hui un paiement pour moi est parti : je suis dans le 13

bonne journée!