Remboursement avec un numero provisoire

Bonjour.

Suite à la demande de la carte vitale j'ai reçu un numero provisoire valant entre 18/06/2021 et 17/06/2022 et quelques jours j'ai reçu ma carte vitale avec mon numero definitf, malheureusment avent recevoir le numero definif j'ai eu un accident et je suis allée aux urgences, en ce moment-là j'avais le numero provisoire.J'ai viens de recovoir 2 factures por payer les soins que en ce moment sont déjà payé, Commet puis-je demander le remboursement en sachant que le moment de mon accident j'étais assurre avec le numero provisoire ?
Merci d'avance

cris

Bonjour cris,

Dès l'obtention de votre numéro de sécurité sociale définitif, vous ne devez plus utiliser votre numéro provisoire.

Je vous invite donc à retourner vos feuilles de soins avec votre numéro définitif auprès de caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), même si les soins sont antérieurs à son attribution.

Cependant au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre CPAM. Un conseiller pourra faire le point avec vous sur les factures qui vous ont été transmises par le centre hospitalier.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".