Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

le Médecin Conseil peut il refuser mon arrêt maladie en psy après une consolidation en accident de travail ?

arrêtée pour des problèmes de sciatalgies bilatérales chroniques et étant dans l'impossibilité de reprendre mon travail. Mon psy que je suis en parallèle de mon arrêt en Accident de travail m'a arrêté après ma consolidation. Le médecin conseil a refusé cet arrêt et a refusé de m’indemniser. j'ai contesté ma guérison en AT et aussi j'ai contesté mon arrêt maladie en psy. J'ai été vu par un expert, pour les 2 contestations et j'en étais sûre qu'il se rangerait du côté du médecin conseil pour ma guérison en AT en mettant "que je pouvais être considérée comme guérie !" et que j'étais apte à reprendre mon travail (je rappelle que ce médecin expert n'est pas un médecin psy). le Médecin du travail m'a mis inapte à reprendre mon poste et j'attends d’être licenciée Depuis j'ai eu 2 infiltrations. Je trouve qu'il est facile de mettre les gens dans la galère plutôt que de les aider Maintenant je dois faire quoi?

viki

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour viki,

Pour contester l'application faite par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des conclusions de l'expertise médicale, vous pouvez saisir la commission de recours amiable (CRA).

Les modalités sont expliquées dans cet article du site ameli.fr : "Comment contester une décision ? - Demander une expertise médicale".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également être accompagné(e) par le service social de votre CPAM : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile