le Médecin Conseil peut il refuser mon arrêt maladie en psy après une consolidation en accident de travail ?

arrêtée pour des problèmes de sciatalgies bilatérales chroniques et étant dans l'impossibilité de reprendre mon travail. Mon psy que je suis en parallèle de mon arrêt en Accident de travail m'a arrêté après ma consolidation. Le médecin conseil a refusé cet arrêt et a refusé de m’indemniser. j'ai contesté ma guérison en AT et aussi j'ai contesté mon arrêt maladie en psy. J'ai été vu par un expert, pour les 2 contestations et j'en étais sûre qu'il se rangerait du côté du médecin conseil pour ma guérison en AT en mettant "que je pouvais être considérée comme guérie !" et que j'étais apte à reprendre mon travail (je rappelle que ce médecin expert n'est pas un médecin psy). le Médecin du travail m'a mis inapte à reprendre mon poste et j'attends d’être licenciée Depuis j'ai eu 2 infiltrations. Je trouve qu'il est facile de mettre les gens dans la galère plutôt que de les aider Maintenant je dois faire quoi?

viki

Bonjour viki,

Pour contester l'application faite par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des conclusions de l'expertise médicale, vous pouvez saisir la commission de recours amiable (CRA).

Les modalités sont expliquées dans cet article du site ameli.fr : "Comment contester une décision ? - Demander une expertise médicale".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également être accompagné(e) par le service social de votre CPAM : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".