Accident travail sans arrêt avec soin, mes absences?

Bonjour,
Victime d'un accident du travail, après 4 semaines d'arrêt, mon médecin m'a donné un document qui atteste que je dois suivre des soins sans arrêt de travail. Mon employeur est au courant et a une copie du document mais doit-il me rémunérer pour mes absences lors de mes rendez-vous médicaux ? (kiné).

Merci d'avance.

AlineW

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour AlineW,

Si votre accident de travail est reconnu et que vos soins sont en rapport avec ce dernier, vous pourriez bénéficier de l'ICPS (indemnité compensatrice de perte de salaire).

Les modalités sont expliquées dans la réponse apportée à ce topic du forum : "indemnité compensatrice de perte de salaire".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant