Je n'arrive pas a creez de compte amelie pour renouveler mes droit

Je voudrai renouvelez mes droit mes je nai pas de compte Amélie et je veux cree un compte et sa me dit que je ne peut pour l'instant c urgent je voudrait la cmu pour debut décembre cela es il possible

Sissi

Bonjour Sissi,

Je vous invite à consulter ce topic de notre forum ameli au sujet de la "création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.

Si votre situation nécessite un traitement en urgence, je vous conseille de prendre rendez-vous auprès de votre CPAM.

Enfin, je vous recommande la lecture de ce topic qui pourrait vous être utile : "Renouvellement de la Complémentaire santé solidaire".