travailler sans numéro de sécurité sociale

Bonjour, je suis une Israélienne et une Britannique vivant en France, j'ai reçu mon Titre de Sajur et je suis en train d'obtenir un numéro de Sécurité Sociale. Je suis venu à l'assurance maladie avec tous les formulaires, y compris un certificat de naissance traduit par un traducteur agréé et on m'a demandé un certificat de naissance original avec une apostille.

C'est le seul document qui m'empêche d'obtenir le numéro et de commencer un travail qui m'a déjà accepté et qui veut que je commence.

Est-il possible de travailler sans numéro de sécurité sociale ou de recevoir un numéro temporaire pour commencer à travailler jusqu'à ce que le processus d'apostille pour l'acte de naissance soit approuvé ? Alors je peux commencer le nouveau travail ?

Merci pour l'aide

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

angel

Bonjour angel,

Vous pouvez commencer à travailler en France sans avoir obtenu votre numéro de sécurité sociale.

Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Est-il possible d'avoir un contrat de travail en attendant l'attribution d'un numéro de sécurité sociale?"