Cumuler CSS et Mutuelle d'entreprise

Bonjour, bénéficiant depuis peu de la CSS sans participation financière , j'ai reçu un mail de mon ancienne mutuelle d'entreprise qui a pris fin le 28/02/2021. ( je suis resté 8 mois sans mutuelle le temps de recevoir la CSS)

Je peux réactualiser cette dernière mutuelle (Gras Savoye) avec mon avis de situation pôle emploi.

Ayant de gros frais de santé à venir (2 implants dentaires, 3 couronnes ainsi qu'un appareillage auditif et une opération d'une cloison nasale ) et j'aimerais savoir s'il est possible de cumuler la CSS ainsi que cette mutuelle d'entreprise afin de pallier à mes différents soins à prévoir

Bien à vous

Hazerfull

Réponses

Bonjour Hazerfull,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "CCS et mutuelle d'entreprise obligatoire, est-ce possible d'avoir les 2 ou de résilier la CSS? Quelles démarches faire?".