Qui peut prolonger mes séances de kinésithérapie ?

Bonjour à toutes et à tous voici ma question actuellement en arrêt pour accident de travail j'effectue des séances de kinésithérapie qui peut m'en prescrire d'autres car ma kinésithérapeute m'a dit qu'il m'en faudrait encore ?
Merci d'avance

Vever27

Bonjour Vever27,

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin qui pourra, au besoin, vous prescrire les soins et/ou examens nécessaires en fonction de votre état de santé.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Votre médecin…