Bénéficier d'une aide ménagère

Bonjour, j'ai 40 ans, je suis reconnue handicapée par la MDPH depuis 2006 et suis en grande difficulté dans mon logement pour le ménage. J'aurais besoin d'une aide ménagère pour perte d'autonomie pour son 'entretien. Puis je bénéficier d'une aide ménagère auprès de la sécurité sociale ?

Fifi

Réponses

Elryn

La cpam ne paye pas d’aide ménagère. Voyez avec le service social

Fifi

Elryn, quelle amabilité. Je me serais passé de votre réponse, et serait passé directement par le service social.
Si la CPAM ne prend en charge des frais d'aide ménagère, pourquoi me renvoyer au service d'aide sociale.
Vous faites preuve d'incompétence et d'une gratuite Impolitesse.

Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que vous trouverez l'apaisement

Elryn

Parce que le service social ce n’est pas la cpam … donc je vous envoie vers ceux qui peuvent vous apporter je l’espère pour vous une solution …

Bonjour Fifi,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, dans ce topic intitulé "Aide ménagère".

Bonne journée à vous.