aide ménagère

Bonjour Je viens de me faire opérer d'une double fracture à la cheville? Puis-je bénéficier d'une aide ménagère? Merci

lola

[Mis à jour le 04/03/2022]

Bonjour lola,

Pour pouvoir bénéficier d'une aide ménagère suite à votre opération, il est nécessaire de contacter le service social.

Pour obtenir un rendez-vous avec une assistante sociale, depuis votre compte ameli, laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé « contacter le service social ». Vous pouvez également contacter votre caisse d'Assurance Maladie au 36 46.

Vous trouverez ici, un didacticiel pour l'utilisation de votre messagerie.