Appel médecin conseil

Bonjour ayant loupé un appel du médecin conseil sachant que l appel est masque et que je répond pas et qu on me dit m avoir pré enu sur le compte Ameli je suis allée voir et pas de message précisant un appel, j appel donc le service médical qui tape le pourquoi je n ai pas répondu est ce qu entre le temps de l appel du médecin celui ci peut me couper les indemnités journalières ? Merci

As

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour As,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic intitulé "Convocation au service médical".

La réponse s'applique également à votre cas, même s'il s'agit d'un rendez-vous téléphonique avec le médecin conseil.

Bonne journée.

Autres réponses

Aurore44780

Bonjour
Comment ça c passer s'il vous plait