Lait pour bébé remboursé ?

Bonjour mon bébé qui est née en avance ne prends pas beaucoup de poids le pédiatre m’a prescrit un lait spécial prématuré en me disant que sur ordonnance le lait m’était remboursé mais ma pharmacie me dit que non c’est que les laits pour enfants allergiques
Est ce exacte ?
Ps:Je bénéficie de la cmu
Merci pour vos réponses

Laeti22

Bonjour Laeti22,

Je vous invite à vous rapprocher de votre pharmacien qui est le mieux placé pour vous répondre en fonction de la prescription effectuée par votre médecin.

Vous pouvez consulter la liste des produits et prestations (LPP) dans laquelle vous retrouverez les produits et prestations remboursés par l'Assurance Maladie. Le code nécessaire à la recherche est inscrit soit sur le produit, soit sur votre ordonnance.

Si vous rencontrez des difficultés financières, vous pouvez faire une demande d'aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire.

Vous retrouverez les modalités pour en faire la demande sur ameli.fr, dans la rubrique : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".