demandeur d'emploi : demande d'attestation sur l'honneur du dernier jour travaillé , quel jour exactement ?

Bonjour,
Je suis demandeur d'emploi depuis le 02/09/21, mon contrat s'étant terminé le 31/08/21. J'ai été en arrêt maladie du 16-09 au 5/10 et ma Cpam me demande une attestation sur l'honneur du dernier jour travaillé : quel est ce jour ? est-ce le dernier jour travaillé effectif (donc le 31/08) ou bien le jour précédant mon arrêt maladie (le 15/09) ? merci pour vos réponses.

Dalecooper24

Réponses

Elryn

On vous demande d’attester que votre dernier jour de travail était le 31 août et que depuis vous n’avez pas travaillé

Bonjour Dalecooper24,

Pour le traitement de votre dossier, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a besoin de connaître la date de votre dernier jour travaillé chez un employeur soit dans votre situation le 31.08.2021.

N'hésitez pas à lire l'article intitulé "Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié" disponible sur ameli.fr